Warhammer

Une mission

Lors de la dernière mission, il fallait enquêter sur des manifestations du chaos dans un petit village paumé. Ils accusaient un vieux clochard qui faisait des potions.
A peine arrivé, on voit le clochard, mais il ne sent pas du tout le chaos, il semble perdu, il semble avoir des affinités avec la magie, mais c’est tout.

Effectivement, on rencontre des hommes-bêtes qui confirment la présence du chaos. On fouille la forêt pour le retrouver ensuite, trouver des preuves de son implication, mais rien.

En fouillant un peu plus loin, on tombe sur la mine du village, d’où le chaos semble venir. On suspecte une excavation d’un ancien lieu de culte mais on découvre plutôt un lieu de culte tout à fait utilisé et nouveau, dédié à l’un des dieux du chaos, bien caché. On décide d’aller demander aux habitants du petit village.
On n’aura pas à chercher longtemps, ils sont venus nous faire la peau, en tout cas les hommes du village.

On se débarrasse d’eux et nous retournons voir les femmes et les enfants. On constate qu’ils sont marqués par le chaos également, il n’y a plus rien à faire.
On demande au vieux de nous faire un poison, et on les empoisonne pour qu’ils meurent dans leur sommeil.

En repartant, on emmène le vieux dans un collège de magie ou il pourra apprendre à maîtriser son don.

Comments

SylvainBodin SylvainBodin

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.