Warhammer

La fugue d'une fille riche

Nous avons donc été mandatés par Bela Dustermann pour retrouver sa fille Julianne. Il nous conseille de voir Dasha, son amie apothicaire.

Notre visite nous apprend 3 choses importantes :
- Ce n’est pas vraiment l’amie de Julianne
- Elle était venue la voir pour des problèmes de nausées
- Elle avait été adoptée l’année passée, à l’âge de 15 ans.

Nous décidons donc d’aller voir ce cher Dustermann qui a oublié de nous parler de ce “détail” et du fait que les nausées peuvent indiquer que sa fille attendait un enfant, mais nous sommes accueillis par Bertram, son épais homme de main qui refuse de nous laisser entrer. Nous abandonnons et décidons d’aller dans la forêt.

Mais nous allons d’abord voir Will qui nous explique à quel point lui et son groupe sont des incompétents. Il n’est même pas foutu de nous dire où il a traîné dans la forêt… Bien, nous prenons le bac.

Sur le chemin, nous trouvons un cadavre, c’est celui de Ned, le forgeron. Il a un tatouage d’une pièce percée d’une flèche, sûrement un signe de son clan de brigand, je n’aurais pas cru ça de lui, du peu que je l’ai vu. Il a également un message codé dans la poche, je m’en empare.

Nous continuons sur le sentier et arrivons dans une grotte où se trouvent huit brigands morts, la plupart tués dans leur sommeil. Mais nous remarquons que l’un d’entre eux est vivant, assommé la tête coincé dans une sorte de tunnel rustique.

Nous le secouons et il nous apprend qu’il s’appelle Rudger, que des formes humanoïdes ont attaqué à l’aube et sont partis avec Julianne. Il a essayé de les poursuivre mais s’est assommé. Il est donc resté une demi-journée là, coincé.

Il se prétend le fiancé de Julianne, elle et lui se sont enfuis et voulaient refaire leur vie. Ceci aurait pu expliquer les nausées, mais il s’en défend. Un brigand romantique donc, on l’emmène avec nous et on se faufile dans le tunnel.

Un peu plus loin, une pièce d’une puanteur atroce, des détritus jonchent le sol, on aurait dit qu’il s’agissait de leur nourritures. Ces hommes qui auraient attaqué ces brigands ne sont pas des hommes comme les autres…

Nous marchons toute la nuit dans l’espoir de les surprendre, mais l’aube nous surprend et nous sommes obligés de nous arrêter pour dormir un peu.

Après une sieste de deux heures, nous repartons et au bout de quelques heures, nous tombons sur des hommes rats. Rudger attaque le premier tête baissée comme un débutant, c’est aussi lui qui meurt en premier.

Les hommes rats nous parlent d’un homme qui leur aurait promis la fille, soit. Nous les tuons, mais elle est mal en point. On dirait qu’elle est prête à accoucher.

Retour chez Dustermann qui nous remercie, mais s’inquiète d’une contre-attaque des Skavens, le nom de ces hommes rats. Nous proposons donc nos services.

Nous barricadons toute les issues, mais ils avaient déjà creusé partout dans la maison. Nous tentons de protéger Julianne en tuant les Skavens mais elle se transforme en bête immonde à écailles, nous sommes obligés de la tuer aussi.

Une fois que tout le monde est mort, les gardes nous arrêtent tous pour avoir tué des monstres mais nous sommes relâchés quand ils se rendent compte que des monstres n’ont pas les mêmes droits que les humains.

Bela et Bertram sont quant à eux brûlés pour être des sectateurs puisque les gardes ont trouvé des livres interdits dans la maison et on fait le rapprochement avec l’état de la fille.

Comments

SylvainBodin jorsca

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.